Que faire à la Ferme du Hallay ?

Acheter du fromage, bien sur, mais pas seulement…

Tous les samedis de mars à octobre, Yoan tiendra le petit magasin de la ferme de 14h à 18h. Vous y trouverez tous nos produits (voir notre gamme ici), mais également ceux de quelques collègues agriculteurs voisins (vin, miel, confitures, rillettes par exemple).
L’occasion de venir vous ravitailler en délicieux produits locaux, voir les chèvres, et discuter avec l’éleveur fromager !

acheter du fromage à Nantes

Visite découverte libre

Cette visite libre est possible pendant les horaires d’ouverture du magasin, soit tous les samedis de mars à octobre, entre 14h et 18h. Venez parcourir le parc, observer nos animaux (voir notre joyeuse ménagerie ici) et profiter d’un moment de tranquillité en famille ou entre amis. Les animaux sont au pâturage, et peuvent parfois être éloignés des clôtures : un peu de pain sec pourra vous aider à les voir de plus près…
L’essentiel est de savoir les observer, et si vous êtes au bon endroit au bon moment, vous pourrez être les témoins de l’incroyable force d’imagination de nos amies les bêtes.
acheter du fromage à Nantes

acheter du fromage à Nantes
Les goûters à la ferme

Un samedi par mois, Yoan et Marie envisagent d’organiser un goûter convivial à la ferme. Le principe est simple : nous vous proposerons plusieurs formules de paniers-goûter avec des produits fermiers locaux, que vous emporterez dans le parc pendant votre balade. Des tables de pique-nique seront à votre disposition à plusieurs endroits, mais vous pourrez aussi prévoir votre couverture et vous installer où bon vous semble.

Consultez le calendrier pour connaître les disponibilités et réserver.

acheter du fromage à Nantes - parc

Le lieu de votre prochain pique-nique

Les séjours au Hallay

Pour profitez du cadre privilégié de la ferme plus longtemps, pourquoi ne pas séjourner quelques jours sur place. Les possibilités de logement des Logis du Hallay sont multiples et vous permettront de profiter du parc, de participer à la traite ou encore d’assister à la fabrication du fromage.

Pour plus d’informations et choisir votre formule d’hébergement, rendez-vous sur le site Les Logis du Hallay.

acheter du fromage à Nantes

Les Logis du Hallay